Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Paladin]Altaeir

Aller en bas 
+2
Léà
Altaeir
6 participants
AuteurMessage
Altaeir




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

[Paladin]Altaeir Empty
MessageSujet: [Paladin]Altaeir   [Paladin]Altaeir Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:14

Bonjour les fans de gayzou ^^

Comme la dit Landzaat, je postule chez vous apres avoir reflexionné sur la chose, et surtout du pourquoi du comment ! Plus serieusement, je suit les filous de Landzaat et Zekjrin pour raider avec eux.

Guilde antérieure : Drakkar, je connai le GM depuis maintenant 3ans, et c'est pourquoi jl'ai suivi, mais un pb de roster nous a obligé a partir.

Spé : Paladin Vindict, ca dps bien, ca apporte un peu de soutiens au raid et ca peu sauver un heal ou un MT, le sacrifice me fait pas peur.

Stuff: Armurerie Je possede aussi un stuff Heal bleu-kipik qui me monte a 18k mana et 1400 bonus, spa terrible, mais bon !

Expérience PvE Pré-Bc/ Pré-Woltk / Woltk :
- Pré-BC : Quelque raid 40, tres peu, je me suis pas trop attardé sur le jeux, j'etait encore un casu.
- Pré-Woltk : Karazan, Magh, Grull, SSC, et quasiement aucune hero, j'ai toujours preféré les raids, ya plus de difficultés.
- Woltk : Chain hero pour stuffing rapide (up 80 ya 2-3 semaines), puis qque raid 10/25 en pick up / full guilde, mais jamais pu m'équipé comme ca...

Ancienne Guilde/Serveur, Pourquoi en être Parti ? Drakkar, comme dit plus haut.

Pourquoi Animosity et pas une autre guilde ?
Nous voulons jouer ensemble, et c'est pas évident d'etre accepté, merci beaucoup a vous pour cela.

Qu'attendez vous de nous ?
Une ambiance simpa avant tout, loin des usines a gaze qui farm des raids sans vraiment se connaitres ou sapprecier, votre site montre tout de suite le tons Very Happy

Que Pensez vous pouvoir nous apporter ?
Une pomme ! lol Et bien, un paladin roxxor, qui na pas peur de rush les pack + tp bubulle !!

Vos accès : huuuum rabbit

Disponibilités : Je suis assez dispo, la journée comme le soir, vu mon travail, sinon, preference pour le soir pour raid huhu ^^. Ya que le we que je prefere garder pour une potentiel sortie IRL :p

Stuff avant Woltk : Je jouait un rogue, full S3-4 et un mage full T4-5

Acceptation de la charte : Lu et approuvé !

IRL : Je mappel brice, 26ans, fan de landzaat ! Je suis un webmaster, a mon compte. Stoo !

Voila, merci de mavoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léà




Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

[Paladin]Altaeir Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Altaeir   [Paladin]Altaeir Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:21

Hello !

1) Avec quel perso as-tu raid a BC ?
2) Quelle spé souhaiterais tu jouer si tu nous rejoint ?

Merci d'avance pour les réponses Smile

PS : +1 stuff gemmé -1 non enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Altaeir




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

[Paladin]Altaeir Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Altaeir   [Paladin]Altaeir Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:29

Salut Léa,

Comme marqué ci-dessus:

1) J'ai jouer mage essentiellement en raid et rogue pour depanné sans loot aucun stuff pve avec
2) Vindict, celle que j'ai actuelement, j'ai tester la spé heal, je prefere tapay.

Pour les enchants je sais bien, landzaat me la dit aussi, mais jai tellement rush que bon jai pas eu vraiment les pehos pour:

1 - Rush 80 sans metier pour aller tres vite
2 - Rush hero por stuff kipik convenable pour raid (javais commencé heal, jai du tout refaire pour vindict, ca ma couté tres cher)
3 - rush pehos pour monture volante 60% , froid ivernale, + 280%, je suis a sec
4 - en ce moment je Rush metier minage et ingé

Il est certain que si je suis dans un raid fixe, je serai gémmé et enchant au max pour optimisé mon dps.
Revenir en haut Aller en bas
Léà




Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

[Paladin]Altaeir Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Altaeir   [Paladin]Altaeir Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:50

Hello !

Merci pour les réponses Smile

A voir avec les off pour un test raid prochainement.

Ps : Ingé rosk :p
Ps 2 : Trouve un enchant sympa afin de dez tes verts et commencer a faire un peu de stock a ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

[Paladin]Altaeir Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Altaeir   [Paladin]Altaeir Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:38

Candidature complete, on te tiens au courant pour un raid prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Hrod




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2008

[Paladin]Altaeir Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Altaeir   [Paladin]Altaeir Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:16

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

[Paladin]Altaeir Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Altaeir   [Paladin]Altaeir Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:34

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pest




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

[Paladin]Altaeir Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Altaeir   [Paladin]Altaeir Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:39

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Altaeir




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

[Paladin]Altaeir Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Altaeir   [Paladin]Altaeir Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:18

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

[Paladin]Altaeir Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Altaeir   [Paladin]Altaeir Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:07

Boomz ! pris en test.
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Paladin]Altaeir Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Altaeir   [Paladin]Altaeir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin]Altaeir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin rétribution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animosity :: Animosity - Public :: Archives de recrutement-
Sauter vers: