Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Paladin rétribution.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Law
Invité




Paladin rétribution. Empty
MessageSujet: Paladin rétribution.   Paladin rétribution. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:08

Titre du post: Lawmoon paladin vindicte niveau 80.

Guilde antérieure : Shadow Knight, départ de tout les gens que j'apréçiais , énorme embrouille interne, Gm dictateur, enfin la merde.

Spé : Spé vindicte pve, aura Dps ( 3% haste // dégat ) ,très bon dps , assist heal , je suis en 0 / 10 / 61 ( béné des rois donc )

Stuff:

je possède un stuff heal correct pour naxx 10.

Expérience PvE Pré-Bc/ Pré-Woltk / Woltk : Pve WoW classique = Tout clean au level 60 sauf naxx
Pve BC = Naxx clean level 70, toute les instance de BC clean ( SSC, TK, BT, SW)
Pve Wotlk : Naxx // Archavon // Sartharion 10 clean, Achavaon, Sartharion 25 clean, 12 // 15 naxx 25 ( cavalier, Saphiron, Kt )


Ancienne Guilde/Serveur, Pourquoi en être Parti ? la guilde SK se dissout de l'intérieur, guerre d'officier.

Pourquoi Animosity et pas une autre guilde ? Qu'attendez vous de nous ? Que Pensez vous pouvoir nous apporter ?

Kegee m'avait proposé une place dans la guilde il y a environ un moi, je n'ai pas saisi l'occasion à l'époque, je tente de rattrapé sa maintenant, en passant par la grande porte Wink, je suis quelqu'un de cool et motivé et je pense pouvoir apporté mon éxpérience a qui voudra partager la sienne, j'ai aussi un assez gros temps de jeux.


Disponibilités : je suis étudiants et stagière dans un centre d'acceuil pour personne SDF ( moniteur educateur ) j'ai donc un bon temps de jeux, dispo tt les soirs si je ne sor pas, généralement je me garde le vendredi et le samedi soir, le reste du temps je suis là =).

Stuff avant Woltk : Full t6 ( heal ) , il m'en reste en banque si j'ai pas tout jeter, n'étant plus spé heal a plein temp et ayant trouvé du stuff épique Wotlk heal.

Acceptation de la charte : Lu et approuvé.

IRL : Antoine, 19ans, étudiants, et j'aime les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Inc




Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2008

Paladin rétribution. Empty
MessageSujet: Re: Paladin rétribution.   Paladin rétribution. Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:10

+1 pour un très bon pala avec qui on a pas mal joué au début d' Animosity et avec de très bonne dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

Paladin rétribution. Empty
MessageSujet: Re: Paladin rétribution.   Paladin rétribution. Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:37

Merci de l'attention portée à notre guilde, on étudie ça, et on vous tiens au courant dès que possible (fetes etc)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

Paladin rétribution. Empty
MessageSujet: Re: Paladin rétribution.   Paladin rétribution. Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:40

Enorme +1 a law moon gros joueur !
Qui a bcp jouer avec nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
law
Invité




Paladin rétribution. Empty
MessageSujet: Re: Paladin rétribution.   Paladin rétribution. Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:39

Hey ! merci pour vos +1 les gars Wink

pas de problème pour l'attente, c'est la période de fête la bière coule à flots ;D

Joyeuse fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
law
Invité




Paladin rétribution. Empty
MessageSujet: Re: Paladin rétribution.   Paladin rétribution. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:37

Yop tous. voilà juste pour dire que je ne suis pas super présent IG en se moment je passe plusieurs fois par jour sur le forum, en effet IG sans guilde, j'ai pas grand chose à faire^^


stuff héro entièrement farm, j'fais mes arène, me reste juste une répute à finir de up, mais faire ça en sdf c'est pas marrant^^.

Je passe donc régulièrement sur le forum si vous avez des question ou des test a me proposé, une héro ou un raid quelqu'onque.


See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Hrod




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2008

Paladin rétribution. Empty
MessageSujet: Re: Paladin rétribution.   Paladin rétribution. Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:29

on avait déjà raid ensemble avec tîck- barack - et d'autres surement, bon souvenir de toi,
+1
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

Paladin rétribution. Empty
MessageSujet: Re: Paladin rétribution.   Paladin rétribution. Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:01

Accepté :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

Paladin rétribution. Empty
MessageSujet: Re: Paladin rétribution.   Paladin rétribution. Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:17

Oh noes ! Un No Glory, est passé du coté obscur rejoindre Morwen et ses amis, bon courage, bizouX
Kassdédi à tout mes potes NG, Magele, Halcyon, Morwen, moi aussi je vous aime.
Tigrounet, akira, renzo avff.
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Paladin rétribution. Empty
MessageSujet: Re: Paladin rétribution.   Paladin rétribution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin rétribution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin]Altaeir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animosity :: Animosity - Public :: Archives de recrutement-
Sauter vers: