Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Guerrier]Landzaat

Aller en bas 
+7
Pest
Berty (Manie)
Altaeir
Maxxym
Léà
Doulci
Landzaat
11 participants
AuteurMessage
Landzaat




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:50

Salutations,

Tout d'abord, avant de venir ici j'ai parlé à Manie IG mais avec mon prêtre heal, cependant, mon guerrier est clairement plus complet en tout que mon prêtre "pré bc" que j'ai détéré au level 60 à woqdkfqdtk et ding 80 il y'a moins d'une semaine de cela. Quoiqu'il en soit, j'aime les deux classes, c'est pour cela que je présenterais et mon guerrier et mon prêtre. Je prendais la classe qui me permettra d'aider la guilde ainsi que de raider avec zekjrin et altaeir. Smile

Guilde antérieure : J'étais chez drakkar. J'en suis parti parceque les rosters étaient saturés de dk et donc, je ne pouvais pas raid avec zekjrin qui est dk.

Spé : spé furie pour le war
Le prêtre est spé chat d'eau pour chain les héros sans trop de bobos mais il a pour vocation le soin, notamment la spé Disc.

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Landzaat
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kalenth%C3%A8s

Expérience PvE Pré-Bc/ Pré-Woltk / Woltk : Pas de pve avant bc, j'étais superpvpman. A BC,karazhan, gruul, maghé, ssc. Actuellement, sartha 10/25, archa 10/25 et naxx 10/25 deux quartiers clean en pick up XD. J'ai aussi usé toutes les héros (même oculus...>_<).

Ancienne Guilde/Serveur, Pourquoi en être Parti ? C'est la même question que plus haut XD

Pourquoi Animosity et pas une autre guilde ? Qu'attendez vous de nous ? Que Pensez vous pouvoir nous apporter ? (Point Important) Je cherche donc une guilde qui me permet d'avancer en pve, sans être nolife et en jouant avec les deux péons cités plus haut Smile En parlant avec Manie, hormis le fait que j'aime pas le skin du site (magad), vous semblez sérieux et équilibré au niveau des classes. Et surtout vous prenez les DK ^^
De mon côté, j'apportes ma motivation, mon humour permanent ainsi que mon skill de rusher de mona Razz

Vos accès : Heu...la mer noire ?

Disponibilités : Hors mission, hors garde, hors déplacements et hors pot trop alcoolisé, je suis dispo tous les soirs vers 19h30 jusqu'à minuit voir plus si ça vaut le coup.

Stuff avant Woltk : full s2/s3, casi full t4 def.

Acceptation de la charte : Charte correcte et approuvée.

IRL : Yannick, 24 ans, militaire qui tue plein de messants et sauve les zentils.
Revenir en haut Aller en bas
Doulci




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:02

Omagad un mili!!! je suis simple membre mais +1 pour un camarade!

Citation :
hors pot trop alcoolisé

Je vois pas de quoi tu parle! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léà




Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:37

Hello !

1) Avec quel perso as-tu raid a BC ?
2) Avec les contraintes que t'impose ton métier penses-tu pouvoir t'investir a long terme chez nous ?
3) As-tu de l'expérience niveau heal en raid avec ton prêtre ?
4) Possèdes-tu un stuff tank et aimerais tu jouer ton war dans cette optique la si le besoin se fait sentir ?

Merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:36

Bonjour Smile
Je t'avouerai qu'en ce moment on à surtout besoin de healers, ton pretre nous intéresserait donc plus pour pve actuellement (en attendant de completer le roster heal correctement), pense tu pouvoir assurer le heal en raid (10&25) avec ton stuff actuel?

Sinon petite question, si je comprends bien vous êtes vendus en pack? Je veux dire par là que vous voulez jouer ensemble donc si l'un de vous trois est refusé pour X raisons, on perds les deux autres? (pas de jugements c'est juste histoire de clarifier la situation Smile )

Je te laisse répondre aux questions de Léa aussi, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Landzaat




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:02

Léà a écrit:

1) Avec quel perso as-tu raid a BC ?
2) Avec les contraintes que t'impose ton métier penses-tu pouvoir t'investir a long terme chez nous ?
3) As-tu de l'expérience niveau heal en raid avec ton prêtre ?
4) Possèdes-tu un stuff tank et aimerais tu jouer ton war dans cette optique la si le besoin se fait sentir ?

Merci d'avance pour les réponses !


1) Mon war en def ou armes (omg chut Razz)
2) Je ne suis sûr de rien, mais tant que j'aurais l'opportunité de le faire, je serais là.
3) Non, mon expérience en raid avec mon prêtre se limite au heal du MT 1 et 2 en duo avec un pal à archavon 25, mais j'apprend vite et je lis beaucoup le forum des classes pour en apprendre un peu plus, sinon pour l'instant, je ne suis pas satisfait de mon "skill" en tant que healeur :s
4) Oui j'ai un stuff tank avec le cap def (pour hero au moins, j'ai pas testé en raid encore) vu que j'aime toutes les spé du war, je me fais du stuff pour les trois spé surtout avec la double spé annoncée, ça va bien donner Smile


Maxxym > Oui c'est clairement ça, d'ailleurs ça doit donner l'impression de marcher sur des oeufs et pour nous et pour vous ^^
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on recherche une guilde qui a vraiment besoin de nous afin que nos classes respectives s'imposent d'elle même et non comme bouche trous.
Revenir en haut Aller en bas
Altaeir




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:15

coucou, j'ajouterai en reponse a la question de maxxym que nous jouons a wow pour jouer ensemble, et on veut pas etre direct dispercé des le debut de woltk ^^'. Peut etre par la suite cela changera, surement meme, on peu pas prevoir nos IRL pour 1ans, mais pour l'instant on essai de resté groupé car c'est d'autant plus motivant pour nous, on se connai bien et on a nos habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berty (Manie)




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:58

Coucou Kalenthès,

Comme Maxxym a pu le préciser, notre roster est un peu fragile niveau healer, et je dirais même plus niveau prêtre...
Si tu es vraiment motivé à jouer ton prêtre en pve hl, je penses que tu peux vite apprendre. Ce que j'entend par motivé c'est farmer les instances héro pour améliorer le stuff de ton prêtre ainsi que te familiarisé avec ta classe, être gemmé/enchanté/flaské aux raids.
A toi de nous montré que tu en est capable Wink

A la prochaine en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Landzaat




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:05

Ca me va de jouer le superhealeur Smile

j'ai déjà respé sacré hier, fait quelques héros (ça peut se voir sur mon stuff Very Happy) et refais archa 25.


A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pest




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:27

Salut Kalenthès.
Je me rappelle avoir joué avec toi au Nexus, mais t'étais un prêtre ombre. La on me parle d'un prêtre heal. Donc je voulais savoir ce que tu joues en général, et aussi ce que tu préfères jouer car c'est vrai qu'un heal en plus ne ferra pas de mal pour le raid, mais faut aussi que tu prennes du plaisir a jouer ce perso.

Hier soir j'ai entendu quelques mages dire qu'un prêtre ombre serait bien pour leur regen mana. Donc je pense qu'au final les deux spé conviennent à la guilde. A toi de voir ce que tu préfères jouer.

P.S : Pas besoin d'aller sur des forums pour savoir comment heal un raid, on est là nous !
Revenir en haut Aller en bas
Altaeir




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:50

Le talent qui rendait enormement de mana au groupe a BC est devenu requinage, qui fonctionne comme le pal vindict ou hunt pour tout le raid, mais ne se cumulle :s Ou alors jai loupé un truc.

Sinon need quils soit en spé heal, ca lui fera les pieds !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landzaat




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:59

Salut Pest,

Comme t'as pu voir, je suis spé heal, j'étais chat d'eau juste parcque j'étais trop mal stuff pour soigner en pick up, surtout avec des tanks "bizarre" des fois :s

Pour ce qui est du plaisir de jouer, je préfère être healeur, pour ce qui est de dps, je préfère tapay Very Happy


Et puis les mages, ça sert juste à faire une table et à buff intel Razz


A terme je pensais passer spé disc (ma spé de leveling) pour le buff esprit, mais j'avoue que plus je joue sacré et plus j'apprécie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lougandy




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:12

( le buff esprit passe en base line )
Revenir en haut Aller en bas
Hrod




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2008

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:16

Après ces deux trois raids avec ton prêtre, je mettrais +1
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pest




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:40

+ 1 , et je pense meme que te faire un template discipline axé pve serait pas mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
Landzaat




Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2009

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:25

huhu merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
boursemolle

boursemolle


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2009

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:48

prenez le pas bouh jele owned moi
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:07

Boomz ! pris en test.
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Guerrier]Landzaat Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Landzaat   [Guerrier]Landzaat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Landzaat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animosity :: Animosity - Public :: Archives de recrutement-
Sauter vers: