Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qevius, druide équilibre

Aller en bas 
+6
Berty (Manie)
vinsy
séboulba
lawmoon
Kegee
Qevius
10 participants
AuteurMessage
Qevius




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: Qevius, druide équilibre   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:17

Coucou la guilde Animosity !

Présentation IRL :

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Ilan, j'ai 20ans. Je suis en première année de Licence STAPS, études dans le domaine sportif, à l'université d'Evry (91).
Je suis quelqu'un de très mature, de nature plutôt calme et bon vivant.

Présentation IG :

- Pseudo : Qevius

- Race : Taurenne

- Classe : Druide Equilibre

- Pourquoi un druide équilibre en raid :
- Aura de Sélénien qui apporte +5%crit. et +3%hate aux casters
- Rez combat
- Innervation
- Dispells Malédictions & Poisons
- Avoir une chouette en raid, c'est la classe.

- Statistiques :
- Bonus dégats des sorts : 1673
- Score de toucher : 248
- Score de coup critique : 26,45%
- Score de hate : 180

- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Qevius

- Experience Rais 80:
- Nax 10: clean // Nax 25: 3 ailes clean
- Sartharion 10: clean // Sarthation 25: clean
- Archavon 10: clean // Archavon 25: clean
- Malygos 10: aucune // Malygos 25: aucune

- Période BC : Qevius n'était pas mon main, je jouais une Prétresse Heal stuffée T4/T5/ZA.

- Metiers : Herboriste 465/465 & Enchantement 420/450

- Rerolls : Pretresse Heal & Rogue 70