Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qevius, druide équilibre

Aller en bas 
+6
Berty (Manie)
vinsy
séboulba
lawmoon
Kegee
Qevius
10 participants
AuteurMessage
Qevius




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: Qevius, druide équilibre   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:17

Coucou la guilde Animosity !

Présentation IRL :

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Ilan, j'ai 20ans. Je suis en première année de Licence STAPS, études dans le domaine sportif, à l'université d'Evry (91).
Je suis quelqu'un de très mature, de nature plutôt calme et bon vivant.

Présentation IG :

- Pseudo : Qevius

- Race : Taurenne

- Classe : Druide Equilibre

- Pourquoi un druide équilibre en raid :
- Aura de Sélénien qui apporte +5%crit. et +3%hate aux casters
- Rez combat
- Innervation
- Dispells Malédictions & Poisons
- Avoir une chouette en raid, c'est la classe.

- Statistiques :
- Bonus dégats des sorts : 1673
- Score de toucher : 248
- Score de coup critique : 26,45%
- Score de hate : 180

- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Qevius

- Experience Rais 80:
- Nax 10: clean // Nax 25: 3 ailes clean
- Sartharion 10: clean // Sarthation 25: clean
- Archavon 10: clean // Archavon 25: clean
- Malygos 10: aucune // Malygos 25: aucune

- Période BC : Qevius n'était pas mon main, je jouais une Prétresse Heal stuffée T4/T5/ZA.

- Metiers : Herboriste 465/465 & Enchantement 420/450

- Rerolls : Pretresse Heal & Rogue 70

- Ancienne guilde : Trust, une guilde avec des personnes très sympa, mais qui est peu structurée, et qui n'avance pas beaucoup. C'est une bonne guilde de potes, mais j'ai des objectifs Pve plus poussés que ça.

- Pourquoi Animosity : Avant tout je cherche une guilde stable, avec des bases solides, ayant un niveau Pve correct et sachant rester discrète. Vinsy, que je connais depuis déjà un bout de temps, m'a laissé entendre que le recrutement était ouvert aux Druides alors je me lance !

- Disponibilités : Je serai là tous les soirs, sauf quelques vendredis soir que je reserve à la famille, disponible de 20h30 a minuit.

- Charte de guilde lue et acceptée biensur !

- Si la guilde me plait je m'investirai volontier, j'adore aider les personnes que j'aime bien, et farmer de temps en temps ne me fait pas de mal !

- En attendant vos réponses je suis disponible IG si vous avez besoin de plus d'informations. A bientot !


Dernière édition par Qevius le Jeu 22 Jan - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Qevius, druide équilibre   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
lawmoon




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 34

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Qevius, druide équilibre   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:20

Bonne chance pour ta candidature.

mais on need pas plutot du heal...?
Revenir en haut Aller en bas
séboulba




Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : POITIERS

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Qevius, druide équilibre   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:47

Salut,

Alors étant le druidou chouettard/heal de la guilde mais en ce moment heal (pas de critique je veux rester heal geek ) je mets un grand +1, bon stuff (sauf les jambiéres heal :p ) et caractéristiques correctes.

Donc bonne chance pour ta candidature et encor +1


A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
vinsy




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 39

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Qevius, druide équilibre   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:25

+1 go le recrute!^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty (Manie)




Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2009

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Qevius, druide équilibre   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:46

+1 need le +5% crit là !!
Revenir en haut Aller en bas
Phenom




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2009

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Qevius, druide équilibre   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:28

Bonsoir a vous les animosity. Je me permet de venir poster chez vous (et deso si ça dérange c'est pas mon but premier loin de la ), tout d'abord je me présente je suis l'actuel co gm de la guilde Sentinel.

Je me permet de venir vous recommander Qevius, c'est un très bon ami IG, un bon player, avec une bonne mentalité, et vous ne serez pas déçu de l'accepter parmis vous (hormis le 5% de crit^^) c'est un gars génial Wink

Voila désolé d'etre venu flood chez vous je repars aussitôt, bonne avancée a vous et merde pour ton Apply illidan.


PS: Hrod tu suxx What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fatt

Fatt


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2008

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: re   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:45

yop phenom merci bien de l appuie pour ton pote^^ mais suite a cela une petite question me vien...!

pkoi n integre t'il pas votre guilde? (nous ne voulon pas de gamer de passage ou des gens qu il pourrai se stuff pour up une autre guilde Surprised)

voili voila ss reproche ss souci a++ ig

un oFF parmi les autres.......
Revenir en haut Aller en bas
Phenom




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2009

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Qevius, druide équilibre   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:52

[quote="Fatt"] mais suite a cela une petite question me vien...!
pkoi n integre t'il pas votre guilde? (nous ne voulon pas de gamer de passage ou des gens qu il pourrai se stuff pour up une autre guilde Surprised)
[quote]

La réponse est simple, néanmoins je peux comprendre ton inquiètude, monsieur le fénéant voulait un passe droit pour etre guildé sans postulations je lui ai dit non, de + nous avons un drood équi super sympa qui a apply avant lui avec de grandes dispos.

Et pour finir, nous nous construisons et lui comme beaucoup d'autres veulent raid 25 de suite ce que nous ne sommes pas en mesure de proposer actuellement.


Donc crois le ou non il y'a rien de caché la dessous, et désolé si mon "intervention" a pu laisser entendre cela. Voilou Wink


PS: Hrod tu suxx tjr
Revenir en haut Aller en bas
Fatt

Fatt


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2008

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: re   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:29

yop yop np :p je voulais juste voir une reponse a cette question^^ mais biensur +1 avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Léà




Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2008

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Qevius, druide équilibre   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:49

A voir ce soir en test gl !
Revenir en haut Aller en bas
séboulba




Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 40
Localisation : POITIERS

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Qevius, druide équilibre   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:23

Ayant discuté avec toi pendant le raid je mets +1, maintenant à voir avec les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Qevius, druide équilibre   Qevius, druide équilibre Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:48

Pris en test.
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Qevius, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Qevius, druide équilibre   Qevius, druide équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qevius, druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animosity :: Animosity - Public :: Archives de recrutement-
Sauter vers: