Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout !

Aller en bas 
+3
kimbo
Kegee
Lougandy
7 participants
AuteurMessage
Abee
Invité




Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Empty
MessageSujet: Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout !   Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:19

Salut à tous, salut à toutes !

Suite aux demandes incessantes, chantages, dols, et autres de Lougandy, me voila donc, postant sur un forum rose, avec un tabard arc en ciel.

Trêve de bavardage, j'suis là pour postuler, alors place à la postulationnage.


Mon personnage (celui que je joue principalement) est Garrincho, un chaman spec heal (fin spec pvp resto, mais vu le niveau des héros / raid 10, j'ai pas encore vu l'interet de me spé pve pour aller down des trucs surfarmés), Orc (parce que c'est sexy, que ça a un racial actif fumé, et un racial passif non négligeable en pvp). Niveau stuff, boarf, j'ai le stuff d'un reroll qui passe main parce que mon main me lasse, et qui fait des héros et du pvp. C'est à dire quelque chose comme ... ça :

En terme de pve, je peux jouer indifféremment les trois spés du shaman, car je les apprécies toute les trois. Je connais les cycles / templates/ glyphes adaptés, évidemment, pour chacune des spés.

Concernant mon passé de Gamer, j'ai joué pendant 2 ans et demi une naine chasseresse sur sinstralis, avec qui j'ai clean tout le contenu pve wow, jusqu'a la fin de Naxx (Saph / KT exceptés), et le contenu pve de BC jusqu'a KT que j'ai down pré nerf. Je suis aussi monté grade 11 ou 12, je ne sais plus, avec ma naine, donc. Mes rerolls coté ally à ce moment là était (et sont toujours) une mage humaine, une rogue NE, et une druide. Puis, j'ai décidé de reroll horde, sur cho'gall, où j'avais déja mes rerolls, Garrincho donc, qui était spé elem à l'époque, et mon guerrier, alors spé fury. J'ai commencé par monter ces persos du 60 au 70, puis j'ai reroll hunter, "ma" classe; J'ai choisi de roll BE pour le silence assez phat en pvp. Avec ce perso, j'ai rejoins les <Darkhounds>, avec qui j'ai clean le contenu pve de BC restant, jusqu'a Brutallus. Puis, les dh ont eu énormément de soucis, du style vagues de hack, et leave d'off / anciens, bref, plus rien ne bougeait, et même si la guilde est relancée hui, elle a subit un coup dur à ce moment là. Souhaitant continuer à jouer, j'ai migré mon chasseur sur Illidan, où il est toujours. J'ai par ailleurs down KJ pré nerf sur le compte d'un ami qui devait s'absenter pendant quelques temps, et dont la place était nécessaire dans le roster.
Par ailleurs, je suis monté, avec la compo hunt / drood en 2v2, et Hunt / Priest / Drood en 3v3, ainsi qu'avec ma druide et ma rogue, a de haute côtes arènes, sur cataclysme.

Puis LK est arrivé, je l'ai acheté comme un nerdz sur les champs le soir de sa sortie (d'ailleurs, l'événement organisé était assez pitoyable), et j'ai monté mes différents persos. Ainsi, ma rogue, druide, mon hunter, un DK tauren fraichement crée, et mon chaman sont passés 80. Mon Guerrier est actuellement 76, et je le monte petit à petit. J'suis aussi actuellement, avec Lougandy, en train de reroll- plus précisément de récuperer un reroll et de le stuff avec les items "beiges kikoo"- un pal, que je pex en ret, en vue de pvp en ret ou en heal (je ne sais pas encore, ça dépendra des setups, des saisons ...) et de pve en tant que couteau suisse.

Concernant mon exp pve à LK, j'ai fait toute les instances héro en tant que heal, tank, et dps, j'ai clean la moitié de naxx 10 en gros (pas par incapacité, mais plutôt par flemme), sartha 10, archa 10, Malygos 10, Sartha 25, archa 25, et Malygos 25.
J'ai également commencé à pvp avec différents perso, je suis actuellement en phase de "pexage de rési" sur mon shaman, histoire de montrer à Lougandy ce que c'est que du skill, et d'aller ninja du phat stuff purplz, et un titre de gladiator.

Concernant les add ons que j'utilise, ils sont extremement nombreux, et dépendent des personnages que je joue. Vous pourrez trouver la version "allégée" (c'est un euphémisme, lorsque l'on sait à quoi ressemble mon ui en temps normal) que j'ai avec mon chaman, et donc la plus susceptible de ressembler à celle que j'ai en raid (j'ai dit susceptible, ne vous fiez pas à ce screen !) en cliquant sur le lien suivant : (L'écran de mon laptop est un 20")


Quid de ma machine ? J'utilise 2 laptop, et un tour, tout les 3 avec des performances plus qu'honorables. Je suis la plupart du temps sur le même laptop, mais au cas où ... J'utilise du matériel développé par et pour les gamers (ça fait un peu accroche de pub huh ?).

Je vous évite les jeux par lesquels je suis passés avant wow, sachez cependant que cela va du FPS au jeu de stratégie, en passant par Dora l'exploratrice, et Ray-man contre les lapins crétins.


Concernant le joueur derrière l'avatar, je m'apelle Victor, j'ai 18 ans, je suis en Licence de droit, à Poitiers. J'ai fait l'an dernier une prépa maths accelérées sur un an. Je suis né le 18 juin 1990, j'aime le chocolat, les fesses de Lougandy, et le phat loot (quoiqu'on en dise, le loot, c'est la vie). Je suis aussi un fêtard de première, et rate rarement une sortie entre amis. Cependant, je suis capable de refuser une soirée si l'on a besoin de moi en raid.
Concernant mes dispos, bin, c'est relatif au boulot que j'ai à faire, mais les TD du second semestres ont pas l'air super violent, donc ça me laisse suffisament de soir / aprem / week end / matin / midi / pause café pour jouer.

Voila voila, j'éspère n'avoir rien oublier, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions, ou pour faire des trucs dans les buissons de Dalaran.

Bizoux,

Aerobee, aka Garrincho.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
Invité




Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Empty
MessageSujet: Hmmm c'est un echec   Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:21

Comme constaté en relisant mon post, bah, ça ne veut pas linker mes url. Donc tant pis pour mon profil armurerie et le screen ô combien magnifique de mon UI.

A bientôt,

Abee
Revenir en haut Aller en bas
Lougandy




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout !   Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:14

que dire si ce n'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout !   Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
kimbo




Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2009

Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout !   Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:58

+1

c'était quoi le nom de ta hunt sur sinstralis, moi je jouez Zibounette la bas un prêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hrod




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2008

Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout !   Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:15

Abee a écrit:
le loot, c'est la vie

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout !   Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:47

serais tu dispo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Barack




Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2009

Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout !   Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:47

Abee a écrit:
j'aime le chocolat, les fesses de Lougandy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zyah




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : Pontarlier, trou d'balle du monde (25)

Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout !   Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:11

Omfg !

Euh ...




+1.



....Mais, t'as le temps de dormir une fois que t'as fait tout c'que t'as écrit plus haut ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout !   Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:21

Je crois que tu es passé sur un hunter, ce post n'a donc plus de raisons d'êtres.
BizouX.
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout !   Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abee, chaman spé couteau suisse, et tout, et tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimbo, chaman
» Chaman (amelio) Buffalow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animosity :: Animosity - Public :: Archives de recrutement-
Sauter vers: