Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Palouf vindicte] Levï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Levi
Invité




[Palouf vindicte] Levï Empty
MessageSujet: [Palouf vindicte] Levï   [Palouf vindicte] Levï Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:17

Salutation !

J'ai eu l'occasion de jouer avec vous hier, et j'ai pu apprécier votre motivation et votre professionnalisme à Naxx. Je suis très interessé par votre guilde qui allie sérieux sans trop se prendre au sérieux.


Guilde antérieure : Je suis en ce moment chez Drakkar en période d'essais. J'ai migré sur ce serveur pour rejoindre un ami, j'ai donc rejoind sa guilde mais elle ne correspond pas vraiment à mes attentes. Trop peu d'activité a mon gout.

Spé : J'ai toujours été spé vindicte, je me suis beaucoup consacré au pvp avant WOLTK, mais depuis sa sortie c'est devenu sans interet. J'ai vu que votre recrutement de pala vindicte était rouge, pour ma défense, je suis dispo régulièrement, je comprend vite et j'ai un bon niveau de jeu ^^.

Stuff:

Expérience PvE Pré-Bc/ Pré-Woltk / Woltk : Pas vraiment d'expérience de grosses instances. Je n'ai jamais fait autant de pve qu'après la sortie de WOLTK.

Ancienne Guilde/Serveur, Pourquoi en être Parti ? J'étais sur la confrérie du thorium avant, je suis partis car je m'ennuyais, faute d'event. Je m'ennuie toujours pour le moment et je ne souhaite qu'une chose c'est que ca change ^^

Pourquoi Animosity et pas une autre guilde ? Qu'attendez vous de nous ? Que Pensez vous pouvoir nous apporter ? J'ai vu une annonce de recrutement hier et j'ai sauté sur l'occase espèrant enfin trouver une guilde active. Je pense pouvoir apporter a la guilde ma présence a de nombreux raid car j'ai une une bonne disponibilité.

Vos accès : Les divers accès dont vous disposez.

Disponibilités : Je boss en 3/8 donc:
Semaines matin dispo de 15h00 à 23h
Semaines après midi dispo de 21h15 à tard
Semaine nuit dispo de 15h à 21h
Et nombreuses semaines dispo de 17h à 00h+

Stuff avant Woltk : Full S4 épaules S3

Acceptation de la charte : Lecture OBLIGATOIRE, un grand respect de celle ci est demandée, alors nous esperons que vous savez dans quoi vous mettez les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
vachalay




Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2008

[Palouf vindicte] Levï Empty
MessageSujet: Re: [Palouf vindicte] Levï   [Palouf vindicte] Levï Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:26

moi je dis +1 paske les palavindicte (quand je vois éclé ^^) sont cheated ! Meme si c'est pas moi qui recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pest




Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2008

[Palouf vindicte] Levï Empty
MessageSujet: Re: [Palouf vindicte] Levï   [Palouf vindicte] Levï Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:54

+ 1 pour Levi. D'après ce que j'ai vu, il n'avait pas compris la strat expliqué sur TS pour Grobulus, mais s'est très très vite rattrapé durant le combat juste en observant quelques secondes les déplacements des joueurs. Bonnes fêtes en espérant une réponse positive de nos Off et te voir au plus vite parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Invité




[Palouf vindicte] Levï Empty
MessageSujet: Re: [Palouf vindicte] Levï   [Palouf vindicte] Levï Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:27

Merci pour votre soutien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

[Palouf vindicte] Levï Empty
MessageSujet: Re: [Palouf vindicte] Levï   [Palouf vindicte] Levï Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:38

Merci de l'attention portée à notre guilde, on étudie ça, et on vous tiens au courant dès que possible (fetes etc)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Hrod




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2008

[Palouf vindicte] Levï Empty
MessageSujet: Re: [Palouf vindicte] Levï   [Palouf vindicte] Levï Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:43

Semaines matin dispo de 15h00 à 23h
Semaines après midi dispo de 21h15 à tard
Semaine nuit dispo de 15h à 21h
Et nombreuses semaines dispo de 17h à 00h+

pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Levi
Invité




[Palouf vindicte] Levï Empty
MessageSujet: Re: [Palouf vindicte] Levï   [Palouf vindicte] Levï Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:45

Mes horaires changent en fonction des semaines, j'alterne les semaines ou je boss le matin, l'après midi et la nuit.
J'ai donné mes dispo en fonction de mes semaines.
Revenir en haut Aller en bas
vachalay




Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2008

[Palouf vindicte] Levï Empty
MessageSujet: Re: [Palouf vindicte] Levï   [Palouf vindicte] Levï Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:04

Hrod a écrit:
Semaines matin dispo de 15h00 à 23h
Semaines après midi dispo de 21h15 à tard
Semaine nuit dispo de 15h à 21h
Et nombreuses semaines dispo de 17h à 00h+

pas compris

Semaine signifie du lundi au vendredi ou dimanche suivant le sens du terme précisement utilisé ^^.
Lorsqu'il dit matin, il veut faire comprendre par cette tournure de style qu'il travaille la premiere partie de la journée, par "apres midi", ben qu'il travaille apres midi, et pour nuit, cela veut dire qu'on ne le verra pas en raid ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

[Palouf vindicte] Levï Empty
MessageSujet: Re: [Palouf vindicte] Levï   [Palouf vindicte] Levï Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:59

Dsl au vue du roster je suis dans l'obligation de refuser ta candidature.
Dsl et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palouf vindicte] Levï Empty
MessageSujet: Re: [Palouf vindicte] Levï   [Palouf vindicte] Levï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palouf vindicte] Levï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animosity :: Animosity - Public :: Archives de recrutement-
Sauter vers: