Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ðañaø [pretresse shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danao




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

Ðañaø [pretresse shadow] Empty
MessageSujet: Ðañaø [pretresse shadow]   Ðañaø [pretresse shadow] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:12

Bonjour à tous je me présente :

-Je m'appelle Stanislas, J'ai 25 ans je suis au chômage , je suis sur world of warcraft depuis 2 ans et j'ai commencer par un mage ally sur illidan , passionné d'informatique et des fautes d'orthographe je vais vous prensenter mon personnage.

-J'incarne une pretresse spé ombre (2/0/69) lvl 80.
-lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=%C3%90a%C3%B1a%C3%B8
-Mon reroll est un Dk69 spé sang.

-Métiers:

-couture 415/450
-enchanteur 120 (je vien de commencer)

-Expérience PVE HL:

-Près BC: pas connu

-Burning Crusade : Alors biensur toute les heros , kara, grull, magthé, tk , ssc sauf dame vashj
et donc c 'est tout car je n'avais pas de guilde pour aller plus loin.

-Wotlk: Hero toute farm , archa fait en normal et hero

-Pourquoi Animosity ? :

-Je recherche avant tout une guilde qui joue régulièrement, Une guilde dans laquelle je pourrait m'investir sans être le seul , j'ai souvent discuter avec le GM avec qui on s'entend bien, j'ai une bonne mentalité , j'essaye toujours de m'ameliorer.

-Ancienne Guilde:

-Babylone , alors je suis parti car nous sommes tres peu de connecté , et je trouve que c'est trop une guilde fantome pour moi.

-Mes disponibilités:

-Dimanche, Lundi, Mardi ou Mercredi, Jeudi 20h45-21h 0h-0h30 (je ne suis pas à la minute près)
- Vendredi et Samedi Week end ^^ (Voir les besoins)

-Add-ons:

-reccount
-x perl
-Team speak

Voila j'attend une réponse de votre part qu'elle soit positive ou négative en espérant ne rien avoir oublié je vous souhaite Bon courage pour le PVE. Si il vous manque des informations faite le moi savoir je les ajouteraient au plus vite!

Acceptation de la charte

-ps: j'aime beaucoup cette phrase: "il faut agir pour l'ensemble et non pour soi même en gardant en avant une notion toute simple mais primordiale : LE PLAISIR"

Bon jeux a tous

Ðañaø
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

Ðañaø [pretresse shadow] Empty
MessageSujet: Re: Ðañaø [pretresse shadow]   Ðañaø [pretresse shadow] Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:37

gros +1 pour mon copaing :p
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

Ðañaø [pretresse shadow] Empty
MessageSujet: Re: Ðañaø [pretresse shadow]   Ðañaø [pretresse shadow] Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:18

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðañaø [pretresse shadow] Empty
MessageSujet: Re: Ðañaø [pretresse shadow]   Ðañaø [pretresse shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðañaø [pretresse shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre shadow harkaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animosity :: Animosity - Public :: Archives de recrutement-
Sauter vers: