Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DK impie DPS dispo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warningsoul




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

DK impie DPS dispo ! Empty
MessageSujet: DK impie DPS dispo !   DK impie DPS dispo ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:53

Bonjour à tous et a ceux que je connais dans la guilde! Malgré que j'ai vu les DK en rouge dans les recrutements, je vais quand même me proproser.

Pseudo: Warningsoul
Level: 80
Spé: Impie DPS

Stuff: Pour l'instant et espérons qu'il soit a jour lors de votre visite : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Warningsoul

Métier: Aucun d'important pour l'instant c'est un DK, faut me laisser le temps.

Expérience PvE: Clean MC, ZG, Kara, Gruul et Magthe et moindre. Aussi les news depuis le roi liche.

Guilde antérieure: Oops ( Salut aux anciens membres de la Oops en passant ), I veni vidi vici I que je dois quitter bientôt car le MG quitte et laisse
les reines à des gens qui prennent moins le fonctionnement de la guilde à coeur, mais sans rancune bien sur , mais je veux une guilde qui fonctionne 24h sur 24. Je suis encore dans cette guilde car j ai 3 amis qui y sont mais qui savent comme moi que cela est juste pour rien, car cette guilde se meurt volontairement.


Irl:

Prénom: Stéphane
Age: 35 ans
Ville: Québec, Canada
Technicien Informatique

Disponibilités: Disponible pratiquement tous les soirs de semaine a partir de 18hpm a 12hpm ( Heure Canadien ) Samedi - Dimanche entre 12hpm - 12ham ( Heure Canadien )

Pourquoi Animosity: Je connais certains membres de la guild qui faisaient parti de la Oops. J'ai eu beaucoup de bon commentaire sur la guilde et de son efficacité, sa struture et gestion. Quoi dire de plus de vouloir y participer honnetement ?

Charte de guilde lu et acceptée évidement !

Peace tlm !!! je suis a votre dispo anytime !
Revenir en haut Aller en bas
Fatt

Fatt


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2008

DK impie DPS dispo ! Empty
MessageSujet: bloodoom   DK impie DPS dispo ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:28

yééé le blood de retour bonne ami ancien de guilde bref que du bien sur notre ptit quebec^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

DK impie DPS dispo ! Empty
MessageSujet: Re: DK impie DPS dispo !   DK impie DPS dispo ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:30

Au vue des effectif DK je suis dans l'obligation de refusé ta candidature malheursement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK impie DPS dispo ! Empty
MessageSujet: Re: DK impie DPS dispo !   DK impie DPS dispo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK impie DPS dispo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animosity :: Animosity - Public :: Archives de recrutement-
Sauter vers: