Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Chevalier de la Mort] Glac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glack
Invité




[Chevalier de la Mort] Glac Empty
MessageSujet: [Chevalier de la Mort] Glac   [Chevalier de la Mort] Glac Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:26

Bonjour à tous! Je viens donc tenter ma chance chez Animosity

Alors IG

Pseudo: Glac
Level: 80
Spé: Sang Dps, j'ai choisi cette spé car c'est celle qui me plait le plus. Elle me permet un dps soutenu et constant tout en apportant mon aura de sang et une augmentation de 10% de la puissance d'attaque pour les cac et les hunts.

Stuff: Pour mon stuff j'ai up 80 il n'y pas si longtemps que sa donc il est pas super avancé mais des que je me connecte je pars en héro pour l'optimiser.

Métier: Aucun pour le moment, j'ai privilégié l'avancée de mon stuff plutôt que mes métiers.

Expérience PvE: Clean MC, ZG, AQ20 Pré-Bc puis j'ai essentiellement jouer Pvp durant BC en tant que guerrier mais comme tout le monde je pense clean Kara, Gruul et Magthe.

Guilde antérieure: Aucune avec de l'importance.

Irl:

Prénom: Nicolas
Age: 17 ans
Ville: Chelles ( 77 )
Etudiant en boucherie 2 ème année.

Disponibilités: Donc sur vos 5 jours de raid je suis dispo :
-Jeudi, Dimanche ou c'est certains
- Pour les autres jours cela dépend mais des que je le peux je suis connectés, ça également si je suis en semaine école ou taff.

Pourquoi Animosity: Tout d'abord j'aimerais m'investir à fond dans le Pve HL et Animosity semble être ce qui me faut, sachant mes dispo et mon stuff une guilde qui clean les raids 25 n'est pas encore pour moi et je ne cherche pas une guilde qui chain wipe premier boss de Naxx ^^. J'aime joué dans la bonne humeur et non pas la prise de tête.
Sinon pour jouer avec mon cousin Inc, je connais également Tupuduku.

Charte de guilde lu et acceptée.

Bon voila je pense que tout y es.
Je reste a votre disposition sur ce post ou IG.
Tchou. Glac.
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

[Chevalier de la Mort] Glac Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Glac   [Chevalier de la Mort] Glac Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:16

hummm le cousin de inc ... xD
Je met bien malgré moi un +1 pour un DK dps !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

[Chevalier de la Mort] Glac Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Glac   [Chevalier de la Mort] Glac Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:56

Bonsoir, merci de l'intéret que tu portes à notre guilde.

J'aimerai que tu nous link ton profil armurerie pour voir où tu en es niveau stuff et de ta spé.

Point noir pour moi, tes dispos. Deux jours pour faire du "pveHL" c'est bien trop peu à mon avis, si tu pouvais confirmer que tu es au moins dispo le mercredi, jeudi, dimanche soir 20h30-00h00 ce serait je pense un minimum Smile

Voilà nous attendons ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Glac




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2008

[Chevalier de la Mort] Glac Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Glac   [Chevalier de la Mort] Glac Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:37

Hum désolé j'avais mis un lien mais à priori celui ci ne s'est pas affiché donc je le remet Wink

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Glac

Oui normalement il n'y a pas de problème pour ces jours la, j'assure 3 soirs par semaine minimum si tout se passe bien et peut être des fois je serais présent pour les 5 jours sa dépend mais oui je confirme ces jours la.
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

[Chevalier de la Mort] Glac Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Glac   [Chevalier de la Mort] Glac Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:19

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la Mort] Glac Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Glac   [Chevalier de la Mort] Glac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la Mort] Glac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animosity :: Animosity - Public :: Archives de recrutement-
Sauter vers: