Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Euh ... etrangement je dirais recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vachalay
Invité




Euh ... etrangement je dirais recrutement Empty
MessageSujet: Euh ... etrangement je dirais recrutement   Euh ... etrangement je dirais recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:57

J'ai vu que le recrutement pour drood féraux (je sais pas si ca ce dit, on dit bien un cheval des chevaux) est ouvert donc je me permet de poster ce petit bout de moi meme :

Bon ben moi c'est Vachalay (vache à lait pour les péons qu'auraient pas compris) trés connus sur Cho'gall depuis qu'un troll lvl 1 s'est fait dans les 200 PO en une journee en vendant du lait (le lait pourri pour regen 52pts de mana) et en disant que c'était tiré de mes mamelles (qu'il est con).
Sinon IRL, Morgan, 18 ans, faignant, jeune beau et sexy à la fois.
Euh 18 ans, étudiant en informatique => deuxieme première année XD allez savoir pourquoi ! (DUT informatique pour être plus précis ==> ca roxx peut jouer à wow pendant la moitié des cours).

Pour ce qui est de la partie InGame, eh bien, Drood Féral, full stuff héro (mis à part une bague que je farm a Drak'tharon, en 13down toujours pas vu tomber).
Je cherche actuellement une guilde pve HL qui ne soit cependant pas trop avancée (j'entend par là qui n'a pas clean tout le contenu à 100% et ce pour pouvoir avancer en même temps que la guilde sans devenir un poids ^^).

Je peut avoir des disponibilités plutôt correcte, dans la limite du possible, je dirais 20h-2h (extensible au besoin) en semaine et presque tout le week-end. Je pense que mes disponibilités conviennent pour pouvoir participer à des raids.
j'ajouterais que ces disponibilités sont à titre indicatif, si évènement IRL l'oblige je ne serais bien sur pas là =).

Euh je crois que c'est a peu près tout, pour d'autres renseignements /w Vachalay, j'espère vous revoir bientôt, peut-etre en instances.
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

Euh ... etrangement je dirais recrutement Empty
MessageSujet: Re: Euh ... etrangement je dirais recrutement   Euh ... etrangement je dirais recrutement Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:15

Ah bha tient... Vachalay ...
Quand a l'epoque on avais besoin de tank jme rappel t'avoir wisper ... et tu m'avais repondu de facon plus que limite ...
Actuellement le roster tank est full par contre un feral dps ... why not ...
Mon avis reste mitigé ... on va attendre le reste des coms
Revenir en haut Aller en bas
vachalay




Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2008

Euh ... etrangement je dirais recrutement Empty
MessageSujet: Re: Euh ... etrangement je dirais recrutement   Euh ... etrangement je dirais recrutement Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:07

Kegee a écrit:
Ah bha tient... Vachalay ...
Quand a l'epoque on avais besoin de tank jme rappel t'avoir wisper ... et tu m'avais repondu de facon plus que limite ...
Actuellement le roster tank est full par contre un feral dps ... why not ...
Mon avis reste mitigé ... on va attendre le reste des coms

Hum, 2 choses à dire, d'une me souvient pas que tu m'ai whisp^^, si par "à l'epoque" tu entend plus de 3 jours alors ceci est compréhensible, c'est le temps depuis lequel j'ai recupéré mon compte. Je jouais sur celui d'un pote coté a² sur chants eternels (pretre ombre).
D'autre part, la spé féral en dps est loin de m'attirer, la seule chose qui m'interesse est d'exploiter la spé tank.
En cas de réponse négative je devrais donc chercher ailleurs =(

Au plaisir, vach'
Revenir en haut Aller en bas
vachalay




Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2008

Euh ... etrangement je dirais recrutement Empty
MessageSujet: Re: Euh ... etrangement je dirais recrutement   Euh ... etrangement je dirais recrutement Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:06

Petite réécriture ><

Nom de perso : Vachalay le roxor, suis le seul du serveur avec ce titre, fallait valider le haut fait [avoir un perso nommé vachalay]
Classe :Druide
Race :Ben euh bizarrement je dirais tauren

Présentation :

IRL, Morgan, 18 ans, faignant, jeune beau et sexy à la fois.
Euh 18 ans, étudiant en informatique => deuxieme première année XD allez savoir pourquoi ! (DUT informatique pour être plus précis ==> ca roxx peut jouer à wow pendant la moitié des cours).

Présentation "In game" :
Bon ben moi c'est Vachalay (vache à lait pour les péons qu'auraient pas compris) trés connus sur Cho'gall depuis qu'un troll lvl 1 s'est fait dans les 200 PO en une journee en vendant du lait (le lait pourri pour regen 52pts de mana) et en disant que c'était tiré de mes mamelles (qu'il est con).
Pour ce qui est de mon experience pve, disons que c'est mon premier personnage sur serveur officiel, j'ai passé plus ou moins 1 an sur un serveur privé blizzlike (pas le genre de serveur ou t'es 70 en 20minutes, mais plutôt de ceux ou tu passes des jours à up et tu farm les raids comme sur offi).
J'ai eu l'occasion de test toutes les instances préBC (enfin je crois), suis allé jusqu'au conseil à BT, puis j'ai "migré" sur offi peu avant la sortie de lich-king.

Spé :
Drood spé féral, template et stuff orienté tanking

Liens armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Vachalay

Métier :
Enchantement 400 et des poussieres, idem pour Travail du Cuir

Disponibilité :
A peu près tous les soirs de la semaine, sauf sorties IRL ^^ (plus ou moins 20h-1h) ainsi que les week-ends.

Qu’attendez vous d’une guilde ?
Tout simplement d'évoluer en pve car pve = défi ^^ c'est ca qui donne du piquant à ce merveilleux jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

Euh ... etrangement je dirais recrutement Empty
MessageSujet: Re: Euh ... etrangement je dirais recrutement   Euh ... etrangement je dirais recrutement Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:08

Guilder pour apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... etrangement je dirais recrutement Empty
MessageSujet: Re: Euh ... etrangement je dirais recrutement   Euh ... etrangement je dirais recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... etrangement je dirais recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Informations sur le recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animosity :: Animosity - Public :: Archives de recrutement-
Sauter vers: