Animosity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Animosity - Cho'gall
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hunter] Shaawn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

[Hunter]  Shaawn Empty
MessageSujet: [Hunter] Shaawn   [Hunter]  Shaawn Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:29

Salut à tous,
Je vous propose ici ma candidature avec mon propre styl'z, je précise cash que j'ai lu votre charte de guilde, que bien évidement je l'accepte et que je vous propose une apply perso sans forcement suivre l'ordre de ce que vous demandez !

J'vais donc commencer par le plus important selon moi !

Le bonhomme derrière l'ordinateur ! :

Hmm, hmm. IRL je m'appelle Loïc, Lolo ! 24 balais dans quelques jours (pensez à moi), originaire et résidant dans le Sud de la France près de Tarbes. Et quand je dis près de Tarbes c'est parce que je l'avoue j'ai un peu honte du bled paumé dans lequel j'habite, mais n'essayez pas de me soudoyer je ne vous donnerais jamais le nom !
Je vis d'amour et d'eau fraîche (et d'ASSEDIC) dans mon charmant trou, supportant chaque jour mon quintal qui grandit chaque jour un peu plus (cf:assedic).
Ma barbe se rallonge au fil de ma période de chômage, ayant pour avantage de cacher les miséreux spots qui pullulent encore sur mon visage de faux adulte.
Vous l'aurez donc compris, l'apparence physique chez mwa : NIET !

Tout ça c'est bien joli Nelson, mais on s'en tape me direz-vous ! Et vous n'avez pas tort.

Je suis passionné de tout ce qui se rapporte à l'informatique en général, j'adore bidouiller ma machine, enlever des composants et voir si elle marche encore (ma vieille machine rassurez-vous !), les jeux-vidéos de manière très général et en particulier wow, la bière, les soirées pes chez le frèro, les bonnes pizzas d'en bas de chez moi, toussa toussa !

Étant au chômage (je pense que vous l'aviez compris) je me cherche encore niveau professionnel, j'ai tapé diverses expériences sans grands résultats, et j'attends avec impatience de commencer ma formation de "Technicien supérieur commercial" en septembre 2009. Oui je sais, ça en jette "tech supérieur commercial" mais c'est qu'un vulgaire enjolivement de vulgaire (répétition souhaitée) commercial : /


Le bonhomme dans l'ordinateur et son parcours !

IG, je joue un chasseur spé beast seulement level 77, en cours de finissage intensif de pex !
J'ai up très vite ce chasseur avant l'extension afin de pouvoir aisément le jouer.
Je ne sais pas si à ce level le stuff à réellement son importance... Je vais donc détailler l'ordre d'importance de stuff selon moi au 80, l'ordre que je vais focus. Commencer tout d'abord par me cap toucher, focus l'ap et le cc tout ça en prio et finir par les slots plus moins vides par la haste étant donné l'apport déjà aisé en haste de ma spé (tout ça sans la négliger la hast justement, ne me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit!)

Avant de lire ce soir le gros futur nerf de promptitude je partais sur un 50/21/0 mais je vais devoir revoir sérieusement la chose, en partant sur un 51/x/x...
Je suis tout à fait conscient que le level peut être une barrière à un éventuel guildage, et j'vais faire en sorte de finir le levelling le plus rapidement possible.

Niveau expérience :
Pré BC j'ai touché à tout au pve HL, je suis depuis le début sur Cho'gall avec moultes et moultes personnages. Je ne pense pas que détailler l'expérience ici serait un gros plus et pour moi et pour vous, alors je vais vous et m'épargner cette tâche fastidieuse...
Niveau BC j'ai surtout joué mon chaman heal, aujourd'hui moisissant sur un serveur moisi (hqhq) RP. Pas grand chose à signaler non plus, SSC, TK clean ainsi que le début de Hyjal et BT.

Durant tout mon /played j'ai visité pas mal de guildes, la confrérie noire notamment à mes débuts, un passage éclair à l'époque de naxx 40 chez Utopy avec ma prêtresse "Möon" et quelques petites guildes de potes.

J'ai stoppé le pve après ma p'tite expérience pour me pencher sur le pvp arena, qui ne m'a pas plus botté que ça. J'ai fait une longue pause, parti entre autres dans d'autres jeux, AOC, WAR. Je voulais reprendre avant WOTLK en reprenant une certaine activité pve chez la confrérie noire, mais je n'ai à l'époque malheureusement pas pu m'y " tiendre " à cause de quelques soucis IRL.

Depuis l'extension je suis revenu sur motivé à 400%, et si je ne me penche pas avant tout sur mes premières guildes, c'est pour un peu changer d'horizon, apprendre à connaître d'autres guild-mates, et je ne pense pas que ces dîtes guildes m'en voudraient de quoi que ce soit.

Il est pour moi important de préciser que durant toute mon expérience pve, hormis le chaman heal, je n'ai joué que des DPS distance, (shad priest, mage à la bonne époque du 33/28/0, démo affli)...
Et il est inutile même si je le fait quand même de préciser que je sais ce qu'implique le pve, en terme de présence, apport en raid, sérieux de jeu, farming ... Et que cela ne me dérange pas une seule seconde.


Les motivations de ce gros barbu chômeur ! :

Je suis très motivé à rejoindre une guilde sympa, et les échos que j'ai eu de vous semblent pour le moins correspondre à mes attentes.
Je cherche avant tout une guilde avançant à son rythme tout en gardant en ligne de mire des objectifs précis. je me qualifie moi même de "bon petit soldat" c'est à dire pas le mec qui écoute tout ce qu'on lui dit ou qui attends d'arriver devant l'ennemi pour savoir ce qu'il faut faire... Non, je me renseigne, je spoil, je parle beaucoup de ma classe, je m'intéresse à toute chose qui pourrait éventuellement up mon apport raid.
J'ai l'impression d'être ultra anti-modeste en racontant tout ça, mais je voulais quand même le faire car c'est réellement ma vision du jeu.

Le pvp level 80 ne m'intéresse que très très peu, je me tourne donc essentiellement vers une activité pve.
Alors pourquoi vous en particulier ?
Pour toutes ces raisons, mais aussi parce que j'ai fait une instance ce soir avec un de vos guildy's et que j'ai beaucoup accroché, on a blablaté de vos effectifs vite fait et il m'a dit que vous n'aviez pas de hunt, ce qui fait pour moi du moins au début l'assurance de me faire ma place en raid à vos côtés !
Et comment se passer de hunt ?! (ouais no comment le steady -10%)

De plus, vous me semblez être une guilde tout à fait ambitieuse et modeste, et c'est ça avant tout que je recherche.



Les " DISPONIBILITAY " du " BOULAY " ! :

Niveau dispo en ce moment c'est vraiment la fête du slip. Je suis là tous les soirs sauf grosse IRL prévue. Mais je peux tout à fait prévoir mes dispos à l'avance, et faire en sorte de m'y tenir. Je peux pas vous dire par exemple si je serais là le 18 mars, mais je sais d'une semaine à l'autre quand je serais là en début de semaine.

De manière beaucoup plus générale, disons que je suis dispo de 4 à 5/7 en période actuelle et même en période de taf. De 19h30 à 1h mais ce n'est qu'une large fourchette qui commencera surement beaucoup plus tôt et qui finira surement beaucoup plus tard.
Je me répète encore mais je sais tenir des engagements d'horaire pour par porter à défaut des membres qui eux seraient à 400% opérationnels.





En conclusion, je ne suis qu'un petit joueur wowien qui souhaite avancer dans une bonne ambiance au sein d'un groupe constructif afin de voir le jeu d'une manière un peu moins solo et nombriliste. C'est donc pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de poster chez vous mon apply, qui je l'espère n'aurait pas été trop longue et ennuyeuse à lire.
Je me tiens à votre entière disposition si vous avez d'autres questions concernant n'importe quel point.


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente continuation en attendant impatiemment de vos nouvelles.
A très bientôt,

Shaawn



Edit : P'tit edit, j'ai pas parlé de mes métiers parce que pour le moment ils sont inexistants. Je peux les monter très très vite et monter en prio ce que la guilde aurait besoin, ça ne me dérange pas pour un sou. Voilou pour l'edit !

Edit2 : Je pex en ce moment avec mon frère, qui joue un dk 78, et je pense que sa candidature ne devrait pas tarder ! (Même si le recrut dk à l'air fermé, on sait jamais...)
Ah oui et je mange un bichoko là ! Non, pas BN, Bichoko de chez Lidl (cf : assedic). Nice life !
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Shaawn




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

[Hunter]  Shaawn Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Shaawn   [Hunter]  Shaawn Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:40

Merci : /
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

[Hunter]  Shaawn Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Shaawn   [Hunter]  Shaawn Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:23

Mdr fake ou real post ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaawn




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

[Hunter]  Shaawn Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Shaawn   [Hunter]  Shaawn Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:27

Yo !
Pourquoi fake ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

[Hunter]  Shaawn Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Shaawn   [Hunter]  Shaawn Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:24

Non juste comme ca alors pour la presentation kikoo et le quintal barbu +1
Revenir en haut Aller en bas
Eclé




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2008

[Hunter]  Shaawn Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Shaawn   [Hunter]  Shaawn Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:08

Yop Shaawn, content que l'interface ne t'ai pas rebuté cheers

Kegee avait besoin de nous faire comprendre quelque chose...quoi je ne sais pas pig

Pour avoir joué rapidement avec toi, rien à redire, dps bien gras, maitrise d'aggro, connait sa classe Smile

Bonne continuation avec les Gay-èMes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrod




Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2008

[Hunter]  Shaawn Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Shaawn   [Hunter]  Shaawn Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:23

moué lvl 77 ca veut pas dire grand chose Wink

A voir si la guilde a vraiment besoin d'un autre hunt, cela dit on ne pourra pas te tester avant un certain moment et tout et tout, je prefere attendre un raid test pour donner un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclé




Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2008

[Hunter]  Shaawn Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Shaawn   [Hunter]  Shaawn Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:49

Je pensais qu'on avait pas encore de hunt du moins y a deux jours, tout va si vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaawn




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

[Hunter]  Shaawn Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Shaawn   [Hunter]  Shaawn Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:42

alors j'vous re contacterais au 80 quand j'aurais pris un peu de stuff hero.
et j'vois encore des hunts 75-78 qui n'arrivent pas à décoller du 1400-1500 dps donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Kegee




Messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2008

[Hunter]  Shaawn Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Shaawn   [Hunter]  Shaawn Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:31

pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxym
Admin forum / GM
Admin forum / GM
Maxxym


Messages : 52
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Warrington (UK)

[Hunter]  Shaawn Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Shaawn   [Hunter]  Shaawn Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:14

Guildé chez Clean fast, bonne continuation sur Cho'gall.
Revenir en haut Aller en bas
http://animosity.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Hunter]  Shaawn Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Shaawn   [Hunter]  Shaawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Shaawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animosity :: Animosity - Public :: Archives de recrutement-
Sauter vers: